Serato Scratch Live
Serato Scratch Live
 
Combiné logiciel et matériel, le Serato Scratch Live permet la gestion totale et le scratch en temps réel de fichiers musicaux (MP3, AIFF, WAV, CD Audio) stockés dans un ordinateur.
Le principe consiste à scratcher sur le vinyle (ou le CD) de contrôle, qui gère en temps réel la lecture du fichier musical, en respectant totalement les manipulations réalisées.

Spécialisé dans les produits d'égalisation, de filtrage et de traitement de son, RANE a été le premier en 1986 à introduire sur le marché de l'audio les égaliseurs graphiques à interpolation et facteur Q constant.

Aujourd'hui, Rane, fort d'une expérience de plus de 15 ans, tend à rationaliser sa gamme d'égaliseurs et à élargir son champ d'action en proposant des produits pour le marché de la musique et de la sonorisation. Rane est par ailleurs de plus en plus présent dans le milieu de l'installation fixe et du public-adress en mettant à disposition des installateurs toute une série d'appareils conçus pour une parfaite intégration. La marque propose par ailleurs sur le marché des consoles DJ dont la qualité sonore et la fiabilité ont su plaire à un grand nombre de DJ réputés mondialement.
 

 
Combiné logiciel et matériel, le Serato Scratch Live permet la gestion totale et le scratch en temps réel de fichiers musicaux (MP3, AIFF, WAV, CD Audio) stockés dans un ordinateur.

Le principe consiste à scratcher sur le vinyle (ou le CD) de contrôle, qui gère en temps réel la lecture du fichier musical, en respectant totalement les manipulations réalisées.

Gestion de 2 platines vinyles ou CD (chacun pour un fichier ou fichier partagé).

Lecture et scratch direct à partir de CD et CD-ROM.
Gestion de la librairie : classement par artiste, album ou genre.
Enregistrement à partir du micro et scratch immédiat comme si c'était un vinyle.

Visualisation de la forme d'onde et marqueurs. Affichage du temps écoulé et du temps restant. Affichage du tempo. Sélection 45-33tr/mn. Ajustement individuel du gain par fichier.
Boîtier d'interface avec : entrées pour 2 platines vinyles ou 2 platines CD (2 RCA), et 1 micro (Jack) asymétrique.

Sorties (2 RCA) directes et sorties indirectes (via Scratch Live) vers console de mixage externe. Port USB pour ordinateur. Alimentation fournie par bus USB.

Connecteur pour alimentation externe (non fournie).
Livré avec CD-ROM d'installation, boîtier d'Interface, 2 CDs et 2 vinyles de contrôle, un cordon USB et 4 cordons RCA-RCA.
Système minimum requis : PC ou compatible, Pentium 3 /700MHz, 128MB RAM, Windows XP ou MAC OSX 10.2.8, G4/500MHz, 128MB RAM.

SSL VINYL 2
Vinyle 30cm de contrôle pour Serato Scratch Live.

SSL CD
CD de contrôle pour Serato Scratch Live


Caractéristiques :
- Combiné logiciel et matériel
- Gestion totale et scratch en temps réel des fichiers musicaux
- Gestion de 2 platines vinyles ou CD (chacun pour un fichier ou fichier partagé)
- Lecture et scratch direct à partir de CD et CD-ROM
- Gestion de la librairie : classement par artiste, album ou genre
- Enregistrement à partir du micro et scratch immédiat comme si c'était un vinyle
- Visualisation de la forme d'onde et marqueurs. Affichage du temps écoulé et du temps restant
- Affichage du tempo. Sélection 45-33tr/mn. Ajustement individuel du gain par fichier
- Boîtier d'interface avec : entrées pour 2 platines vinyles ou 2 platines CD (2 RCA), et 1 micro (Jack) asymétrique
- Sorties (2 RCA) directes et sorties indirectes (via Scratch Live) vers console de mixage externe
- Port USB pour ordinateur. Alimentation fournie par bus USB
- Connecteur pour alimentation externe (non fournie)
- Livré avec CD-ROM d'installation, boîtier d'Interface, 2 CDs et 2 vinyles de contrôle, un cordon USB et 4 cordons RCA-RCA
- Système minimum requis : PC ou compatible, Pentium 3 /700MHz, 128MB RAM, Windows XP ou MAC OSX 10.2.8, G4/500MHz, 128MB RAM