CROWN I-Tech Series PDF Imprimer Envoyer
CROWN I-Tech Series

La série d’amplificateurs I-Tech HD intègre de nombreuses innovations en termes de traitements et de puissance liées à l’amplification mobile. En utilisant la 5eme génération de circuit d’amplification Classe I breveté par Crown, l’I-Tech HD délivre beaucoup plus de puissance pour un poids encore plus réduit et moins de pertes thermiques. Son alimentation à découpage globale de très haute qualité permet son utilisation au plus haut niveau de performances indépendamment des contraintes d’alimentation secteur.

Son connecteur USB en face avant facilite le transfert de presets avec les ordinateurs portables. Son écran LCD totalement adapté à son environnement d’utilisation affiche clairement les informations et les diagnostics. En standard, les entrées audio permettent la connexion de sources analogiques, numériques AES/EBU et réseau Cobranet. 



 

IT5000HD    Ampli I-Tech HD, 2 U, 2 x 2500 W sous 4 ohms 
IT9000HD    
Ampli I-Tech HD, 2 U, 2 x 3500 W sous 4 ohms
IT12000HD 
 
Ampli I-Tech HD, 2 U, 2 x 4500 W sous 4 ohms 

 

L’I-Tech4x3500HD est un amplificateur 4 canaux qui permet d'affecter n'importe quel type de signal en entrée (analogique, AES3, VDrive ou CobraNetTM) sur n'importe quelle sortie d'amplification. Il est muni d'un écran couleur tactile TFT LCD 4,3” rétro-éclairé. L'interface utilisateur est basée sur un système de couleurs et d'identification inspiré du procédé Vistonics présent sur les consoles Soundcraft. Chaque canal d'amplification est ainsi parfaitement identifié. Cet amplificateur est bâti autour de la technologie DriveCore. Plus de 600 composants ont été rassemblés dans un unique circuit intégré fabriqué exclusivement pour Crown. Ce circuit spécifique intègre les différents étages de modulation et de protection, permettant d’atteindre un très haut niveau de fiabilité et d’efficacité.

Au coeur de la conception même de l’amplificateur, la technologie Drivecore améliore aussi bien le niveau de qualité et de précision à bas niveau que la gestion des basses fréquences pour un niveau de sortie optimum vers les subwoofers.


Elle offre également une large tolérance d’alimentation pour garder un niveau de performance insensible à la mauvaise qualité des alimentations secteur.


 

IT4X3500HDS Amplificateur 4 x 3500 W/4 ohms, Speakon





SPECIFICATIONS