DBX Driverack PX
DBX Driverack PX

Le processeur de diffusion DriveRack PX est spécialement conçu pour optimiser les systèmes de diffusion à base d’enceintes amplifiées. En utilisant la célèbre technologie DriveRack, le PX apporte tous les traitements nécessaires à l’optimisation d’un système stéréo, y compris le support de subwoofer mono ou stéréo.


 
Grâce au microphone dbx M2 inclus, le traitement de correction automatique permet la suppression des déficiences audibles de la salle. Le procédé breveté d’élimination de larsen AFS™ évite tout larsen indésirable, pour une utilisation sécurisée du système de diffusion à niveaux et puissances élevés.
Le synthétiseur de sub-harmoniques étend la réponse aux basses fréquences jusqu’aux limites les plus basses. Pour terminer, les célèbres traitements de compression dbx et de limitation par le procédé propriétaire PeakStopPlus™ garantissent une optimisation de la dynamique générale.

Malgré cette profusion de traitements sophistiqués, le DriveRack PX reste facile d’utilisation grâce à son assistant de configuration intégré. Celui-ci prend en charge le réglage de l’éliminateur de larsen et de la correction automatique. Des presets usine intègrent les réglages adaptés aux enceintes les plus populaires, dont l’ensemble des gammes amplifiées JBL, pour une optimisation immédiate des systèmes.

DRPX DriveRack PX Processeur de diffusion pour enceintes amplifiées