DBX Driverack PA+
DBX Driverack 4800

DRIVERACK PA+

Le DriveRackTM PA+ est un processeur numérique de diffusion conçu de manière à offrir en un seul appareil tous les traitements du signal necessaires à une sonorisation de haute qualité, tout en utilisant une interface de réglage simple, intuitive et facile à mettre en œuvre dans le cadre d’une installation moyenne gamme.
Le DriveRack PA+ offre une énorme puissance de traitement : correcteur graphique 28 bandes, compresseur, éliminateur de larsen, synthétiseur de subharmoniques, crossovers, délais, correcteurs paramétriques et limiteurs de sorties assurant la protection des haut-parleurs.


 

 

 

Un système d’assistant automatique intégré doté de fonctions d’analyse automatique permet au profane comme à l’utilisateur confirmé de suivre la procédure de réglage idéale pour garantir un alignement optimal et rapide de sa sonorisation. 


 

DBXPA+     DriveRack PA processeur de diffusion 2x6

RTAM         Microphone RTA pour DriveRack Microphone de mesure pour DriveRack PA+, permettant l’analyse en fréquence de la diffusion en vue d’une correction automatique effectuée par le processeur.