DBX Driverack 260
DBX System Core

DRIVERACK 260

Parmi les nombreux modèles de la gamme DriveRack, le DriveRack 260 offre deux canaux de traitements audio professionnel comprenant un correcteur graphique 28 bandes, un compresseur dbx stéréo, un éliminateur de larsen et un synthétiseur de subharmoniques. Ces deux canaux sont dirigés vers six sorties, chacune dotée d’un correcteur paramétrique, délai, d’un limiteur PeakStopPlusTM pour protéger les enceintes et d’un délai d’alignement.



 

 

Toutes ces fonctionnalités combinées avec l’assistant automatique de réglage et le contrôle déporté sur ordinateur font du DriveRack 260 le processeur le plus adapté à la gestion de systèmes de sonorisation. Le DriveRack 260 propose des fonctionnalités primordiales aux installations fixes haut de gamme, comme le contrôle de gain automatique, le générateur de bruit rose et son analyseur automatique, ainsi que le contrôle par modules muraux encastrables pour le volume, la coupure et le changement de programmes. Les mémoires usine du DriveRack 260 intègrent tous les réglages nécessaires à sa combinaison avec les amplificateurs Crown et les enceintes JBL. 

 

 

DR260     Processeur DriveRack 260, 2 entrées et 6 sorties 
RTAM     
Microphone RTA pour DriveRack

 

Microphone de mesure pour DriveRack 260, permettant l’analyse en fréquence de la diffusion en vue d’une correction automatique effectuée par le processeur.