Pioneer CDJ-350
 


CDJ-350 : un lecteur pour DJ conçu pour faire sensation !

Le lecteur CDJ-350 est une platine pour Home DJ de haute qualité conçue pour restituer tous les formats audio sur CD ou USB, comme c'est aujourd'hui le cas le lecteur professionnel CDJ-2000. Connectez le CDJ-350 à votre ordinateur pour en tirer le maximum !

Sa connexion USB permet un contrôle « plug & play » des logiciels DJ compatibles, de même que le contrôle MIDI de tout logiciel musical. Vous pouvez, en outre, utiliser le CDJ-350 comme interface audio.

Le lecteur CDJ-350 est livré avec rekordbox™ (inclus)), logiciel de gestion musicale qui analyse le tempo et le positionnement rythmique des musiques de votre bibliothèque. Vous pouvez ainsi tranquillement préparer playlists, boucles, point Cue, ... , puis transférer le tout via le port USB pour ensuite sélectionner morceau, album, artiste ou genre depuis le CDJ-350.

Pionner CDJ350

Choisissez le rythme

La fonction « BPM Lock » permet d’accorder le tempo des musiques d’une simple pression sur un bouton afin de garantir des transitions fluides entre les morceaux. Fixez un BPM de base sur chaque lecteur et toute votre musique sera restituée à cette vitesse.

Vérifiez le rythme, tant par le son que par l'image, grâce à la fonction d'affichage du BPM qui facilite le scratch et la création de boucles. En plus de la fonction « Auto Beat Loop », agrémentez vos performances grâce aux fonctions « Beat Loop », « Loop Divide » et « Hot Loop ».

Autres caractéristiques :

  • Transfert des musiques vers une playlist d’une simple pression sur un bouton
  • Excellente résistance aux vibrations grâce à sa mémoire « anti-choc » et à sa mécanique à suspension à bain d'huile
  • Fonction de reprise des CD éjectés